Sweet Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l’avenir est en danger et que des enfants du futur débarquent pour changer le présent et sauver leur monde, en seront-ils capables ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James A. Russell
Admin, Sorcier maléfique, Espion & Chocolatier
James A. Russell


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi, pour t'anéantir.

Passeport
Emploi/Occupation: Espion et Chocolatier
Race: Sorcier maléfique
Amis & Ennemis:

James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion } Empty
MessageSujet: James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion }   James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion } Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:22

    { What about you? }
    Informations personnelles

  • Nom: Russell
  • Prénom: James Andrew
  • Âge: 21 ans
  • Date de naissance: 18 octobre 1987
  • Statut: Fiancé à Angelina L. Parker
  • Race: Sorcier
  • Emploi: Chocolatier
  • Pouvoirs: Télépathie avancée (probablement dû à la "double identité" de James), Main glacée, Régénération
  • Milieu social: James provient d’une famille très fortunée. N’ayant donc pas vraiment d’argent, il travaille comme chocolatier seulement pour se donner une occupation et ne pas avoir l’air louche auprès des sorciers qu’il espionne.
  • Nom de la célébrité figurant sur votre avatar: Zac Efron


    { You look like… }
    Informations physiques et psychologiques

  • Description physique: Puisqu’il provient d’une famille dans laquelle personne n’est très grand, James est plus petit que la moyenne des personnes de son âge. Cependant, cela ne le dérange pas, car il trouve plutôt utile d’être petit, car il semble plus vulnérable. Son poids suit également ce modèle, car James est plutôt musclé, mais cela ne paraît pas en le regardant de loin. Ainsi, certains ont parfois la surprise de se rendre compte que le jeune homme n’est pas aussi chétif qu’il en a l’air. Ses cheveux, de couleur naturellement châtain, reflètent très rarement sa couleur naturelle. En effet, James a l’habitude de teindre ses cheveux de couleur noire, car il considère sa couleur naturelle comme peu représentative de son véritable caractère, qu’il doit toutefois cacher… La longueur de ses cheveux, quant à elle, varie très facilement, suivant généralement l’humeur du jeune homme, même s’il n’y a aucune logique décelable.
  • Description du caractère: Ayant été élevé de façon peu délicate, comme les membres de sa famille d’ailleurs, James a développé un caractère suivant cette éducation. Ainsi, il a l’habitude de provoquer ou humilier très facilement les autres afin de les énerver, pour son propre plaisir. Puisqu’il a rarement été en compagnie de gens bien élevés, le jeune homme n’a jamais appris à être poli ou à bien se tenir, faisant en sorte qu’il a des manières très peu raffinées. Peu patient, il a la mauvaise habitude de s’énerver contre n’importe quoi, utilisant ses pouvoirs parfois un peu trop rapidement pour se débarrasser de ce qui l’embête. Toutefois, il doit surveiller cette partie de son caractère, car, tentant d’infiltrer les sorciers bénéfiques, il faut que James s’arrange pour ne pas éveiller l’attention des autres afin de ne pas se faire repérer. Il a donc du développer des manières plus polies, comme mieux se tenir – surtout à table – et ne pas s’énerver… ou le moins possible.
  • Qualités: Précis, Infaillible, Déterminé, Impassible, Intelligent
  • Défaut: Impatient, Impoli, Peu concentré, Manipulateur, Têtu
  • Particularités: Aucune
  • Informations complémentaires: Depuis qu’il fait office d’espion, James doit faire extrêmement attention lorsqu’il utilise ses pouvoirs. En effet, il a remarqué que les sorciers bénéfiques avaient des pouvoirs complètement différents des siens. Pour cette raison, il s’arrange toujours pour ne pas avoir à user de magie en présence d’autres sorciers, cherchant même à acquérir plus de pouvoirs, cette fois-ci du soi-disant camp du bien.


    { Go back in the past }
    Informations historiques et intérêts

  • Famille: Malheureusement pour les soupers de famille, les parents de James sont peu dans leurs familles respectives. Ainsi, James connaît très peu de gens qui lui sont reliés par le sang, n’ayant eu l’occasion de ne vivre qu’avec ses parents, puisqu’il est enfant unique. Son père, Andrew, fut son tuteur pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs de sorcier, ce qu’il n’aurait pas pu faire sans son aide. La mère de James, quant à elle, n’est pas très importante pour le jeune homme, car elle n’a jamais cherché à s’impliquer dans l’éducation de James, préférant de loin le punir sans raisons pour lui forger un caractère impitoyable.
  • Loisirs: Étant donné qu’il déteste avoir à rester tranquille, James passe la majeure partie de son temps libre à courir ou à jouer à divers sports, dont son préféré est le hockey, qu’il peut pratiquer dans presque n’importe quelle condition. Lorsqu’il ne peut pas pratiquer un sport, le jeune homme aime beaucoup écouter de la musique, ce qu’il fait en plongeant au plus profond des chansons… ayant plus souvent l’air d’un fou que quoi que ce soit d’autre… Finalement, s’il ne fait aucune de ces deux occupations, James a l’habitude de s’enfermer dans le fond de sa chocolaterie pour y pratiquer ses pouvoirs afin de les maîtriser autant que possible, ce qu’il ne peut pas faire en présence des sorciers qu’il espionne.
  • Histoire: C’est au milieu du mois d’octobre de l’année 1987 que James naquit, dans tout le confort que pouvait offrir la pièce. Premier enfant de la famille, il fut également le dernier, mais fut traité comme s’il avait s’agit d’une grande famille. N’ayant connu personne d’autre que ses parents, les autres étant soi-disant trop éloignés ou morts, il a été le centre de l’attention d’Andrew et sa femme, qui s’occupaient aussi peu que possible de James.
    Élevé de la façon la plus brutale possible, James a rapidement appris qu’il devait se faire obéissant pour ne pas récolter de punitions, ce qui lui valu un statut d’élève modèle lorsqu’il était à l’école. Toutefois, dès qu’il se trouvait en dehors de l’école, il devenait l’exact opposé de ce fameux modèle, soit un petit monstre qui terrorisait tous ceux osant se dresser sur son chemin. C’est vers cette époque qu’il développa un caractère assez contradictoire par moments et faisant en sorte qu’il peut facilement se faire passer pour ce qu’il n’est pas.
    Dans les années qui suivirent son entrée à l’école, James découvrit qu’il possédait un pouvoir de télépathie, car il s’était rendu compte que plusieurs élèves de son école tentaient de lui jouer un vilain tour pour le faire payer pour ce qu’il leur avait fait. Utilisant ce pouvoir pour déjouer l’attrape, il alla ensuite prévenir ses parents qu’il avait un pouvoir et son père commença à lui montrer comment s’en servir. Toutefois, James ne remarqua pas qu’Andrew était embêté par le fait que ce soit un pouvoir de télépathie, pouvoir attribuable aux sorciers bénéfiques, plutôt qu’un autre qui se soit manifesté en premier. Avec le temps, l’adolescent qu’il était maintenant devenu appris à contrôler son pouvoir de télépathie, qui devint de plus en plus puissant, et il se découvrit un second pouvoir, soit celui de la main glacée.
    Ce nouveau pouvoir sembla rassurer Andrew Russell, car il s’agissait d’un pouvoir attribuable aux sorciers maléfiques, catégorie qui était devenue une obligation dans la famille. Tandis qu’il cherchait à contrôler ce nouveau pouvoir, James commença à s’intéresser à ce qu’il devrait faire en tant que sorcier et c’est alors qu’il apprit que le but des sorciers maléfiques était de se débarrasser des sorciers bénéfiques afin de créer une nouvelle source, ce qu’il comprenait plus ou moins bien… Toutefois, seulement tuer des sorciers n’était pas ce qui l’intéressait le plus, trouvant que ce serait probablement plus amusant de les espionner, ce qu’il proposa à son père lorsqu’il fut âgé de 18 ans. Après réflexion, Andrew trouva qu’il s’agissait d’une très bonne idée et laissa James partir afin qu’il se mêle aux sorciers bénéfiques, ce que son premier pouvoir lui permettait de faire un peu plus facilement que les autres.
    Un an après le début de son espionnage au compte des sorciers maléfiques, James commença à sortir avec Angelina L. Parker, qu’il avait rencontrée parce qu’elle faisait également partie des sorciers de sa catégorie. Loin d’être le couple le plus mignon, ils finirent par se fiancer, il y a trois mois, pour régler un problème avec la famille de la jeune femme, car aucun des deux ne croit vraiment au mariage…
    Maintenant espion depuis trois ans, James est habitué à sa double vie, où il fait semblant d’être un gentil sorcier alors qu’il aurait tout simplement envie de se débarrasser des sorciers qui le considèrent dorénavant comme un de leurs amis…


    { Behind the screen }
    Qui est derrière le personnage ?

  • Prénom (ou pseudo): Clara
  • Âge: 16 ans
  • Où habitez-vous: Ô Canada…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Malicia (elle m’en a parlé, et Elisabeth m’a donné l’adresse)
  • Que pensez-vous du forum ? J’aime beaucoup son contexte et je pense qu’il a un bon avenir ! Un peu de publicité et de partenariats seraient bénéfiques !
  • Sur une échelle de 7 jours, combien de fois allez-vous venir ? Je vais donner ça en d’autres termes, je compte venir aussi souvent que possible pendant les vacances. Le reste du temps, ça peut varier entre tous les jours et une fois par mois…
  • Code de validation: OK !


Dernière édition par James A. Russell le Mer 6 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com/
Angelina L. Parker
Admin, Sorcière maléfique, Étudiante & Chroniqueuse
Angelina L. Parker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Si tu me vois, tu ferais mieux de courir...

Passeport
Emploi/Occupation: Étudiante et Chroniqueuse
Race: Sorcière Maléfique
Amis & Ennemis:

James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion } Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion }   James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion } Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:02

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est, bien sûr, approuvée !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
 
James Andrew Russell { Sorcier maléfique & Espion }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I know who you are? { James A. Russell }
» Angelina L. Parker { Sorcière maléfique }
» Absences de James et de Penelope
» À la sortie... { James ! Quelle bonne surprise ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Magic :: À votre arrivée sur Sweet Magic :: Livre des Ombres :: Présentations approuvées-
Sauter vers: