Sweet Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l’avenir est en danger et que des enfants du futur débarquent pour changer le présent et sauver leur monde, en seront-ils capables ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Sanchez
Admin, Sorcière bénéfique & Journaliste
Malicia Sanchez


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Passeport
Emploi/Occupation: Journaliste
Race: Sorcière Bénéfique
Amis & Ennemis:

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitime1Dim 19 Avr - 19:24

Règles du RP
  • Les actions doivent être écrites en italique.
    Exemple: Malicia courait dans la forêt, les larmes coulant sur son beau visage.
  • Les paroles s’écrivent en gras et sont précédées d’un tiret (-).
    Exemple: - Malicia… ça ne va pas ?
  • Les pensées doivent être écrites entre astérisques (*) et être incorporées dans les actions.
    Exemple: Elle s’était enfuie, les larmes soulant le long de son visage. *Pourquoi, pourquoi ai-je fait cela ?* pensa-t-elle, triste et désespérée, tout en continuant à courir, comme si sa vie en dépendait.
  • Vous devez faire un minimum de cinq (5) lignes dans vos messages, sauf pour la section hors-jeu. Pour vous aider, vous pouvez décrire les lieux, vos sentiments, tout ce que vous faites, etc.
  • Faites des paragraphes pour aérer votre récit:
    Exemple: - Premier paragraphe: les actions que votre personnage fait.
    - Deuxième paragraphe: les paroles de votre personnage.
    - Troisième paragraphe: nouvelles actions que votre personnage fait, ses pensées, etc.
  • Les messages hors-jeu ne comptent pas dans les lignes de votre message. Ainsi, si vous faites un message RP de trois lignes et un message hors-jeu de deux lignes, ce n’est pas acceptable.
  • Vous devez parler à la troisième personne du singulier !

  • Exemple de message:

      Malicia, une sorcière, s’était levée de bonne heure, ce matin-là, afin de se rendre au lac. Elle s’était levée rapidement et avait descendu les escaliers sans bruit, laissant son copain dormir. Après avoir mangé rapidement, la jeune femme s’était habillée de façon légère, puisque, même s’il était encore tôt, il faisait une très grande chaleur. C’était l’été et la belle blonde aimait beaucoup cette saison, car, même si elle devait se battre contre les forces du mal avec ses meilleures amies, qu’elle considérait comme ses sœurs, elle aimait bien se promener le long du lac.

      Portant une jupe en dégradé de couleurs rouge et noire avec un petit haut blanc sans bretelles, la sorcière était partie en direction du lac dans sa voiture. Contente d’être un peu seule, elle souhaitait s’éloigner pour réfléchir un peu, chose qu’elle n’avait pas eu le temps de faire cette dernière semaine, car les démons qu’elle combattait avec ses sœurs s’étaient donné le mot pour ne pas leur laisser un moment de répit.

      En arrivant au lac, elle gara sa voiture à l’ombre d’un gros chêne et en sortit par la suite. Appréciant le vent et la chaleur qui s’étaient réunis en cette heure si matinale, elle marcha le long du lac, se détendant de tout le stress qu’elle avait accumulé au cours de la semaine. Le vent faisait voler les mèches de ses cheveux blonds, semblables à la couleur des épis de blé. La jeune femme ne s’était pas attaché les cheveux, trop heureuse de laisser virevolter librement sa cascade de cheveux. Apercevant un rocher sur lequel elle pourrait s’asseoir, elle se dit qu’elle pourrait réfléchir tranquillement à ses problèmes, sans que personne ne vienne la déranger.

      Une des choses qui la préoccupaient était le fait que Chris, son petit ami, lui avait proposé de devenir sa fiancée… Elle ne savait pas quoi décider, car c’était la première fois qu’elle s’attachait à un homme et, surtout, elle n’avait jamais été jusqu’aux fiançailles. S’arrêtant près du rocher, elle s’installa de façon à voir le lac s’étendre à perte de vue et toucher l’horizon. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la silhouette qui se dirigeait vers elle.

      *Qu’est-ce que ça ferait d’être fiancée à Chris ? Et si on ne pouvait pas se marier ? Et s’il se faisait tuer ?* pensa la jeune femme avec panique. Toutes ces questions trottaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à trouver de réponses. Soudain, la silhouette prit parole, faisant sursauter Malicia. Cette personne lui demandait ce qu’elle faisait ici toute seule. Identifiant la voix, la sorcière se retourna en souriant: c’était Elodie, la cadette des sœurs Sanders.


    Évidemment, ce message pourrait être étoffé. Il servait surtout à vous montrer qu’il est très facile de faire un long message en développant un peu les actions du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Magic :: À votre arrivée sur Sweet Magic :: Règlements & Histoire-
Sauter vers: