Sweet Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l’avenir est en danger et que des enfants du futur débarquent pour changer le présent et sauver leur monde, en seront-ils capables ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella E. Callaway
Mi-sorcière, Mi-être de lumière & Serveuse au Angels 4
Stella E. Callaway


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... Bouh ! Je t'ai fait peur ?

De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Empty
MessageSujet: De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }   De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Icon_minitime1Mar 9 Juin - 23:33

Stella venait de passer une semaine fabuleuse. En effet, elle s'était rendue dans le sud des États-Unis afin d'aller se marier avec l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde, Jason. Celui-ci l'avait demandée en mariage environ deux semaines auparavant, et cela faisait une semaine qu'elle était partie. Tout avait eu lieu très vite, et certains pourraient trouver cela surprenant, mais Stella savait que Jason, qui lui avait mentionné cela un jour, qu'il n'allait pas hésiter quand il trouverait la femme de sa vie, et Stella considérait qu'il avait agi ainsi avec elle.

Malgré cette superbe semaine, Stella devait quand même revenir chez elle, et elle avait été ravie d'apprendre que Jason emménageait avec sa grande famille. Ainsi, Stella pourrait rester avec tous les gens qu'elle aimait. Avant que cet emménagement se fasse, Jason devait aller prendre des choses chez lui, et la demoiselle rentra donc seule à son domicile en fin d'après-midi. Elle n'avait pas prévenu sa famille de l'heure ni du jour auxquels elle allait revenir, ne l'ayant pas su elle-même avant un bon moment. Lorsqu'elle arriva avec son gros sac, elle ouvrit la porte avec sa clé et dit:

- Coucou tout le monde ! Je suis revenue !!

Mais elle n'entendit personne lui répondre. Un peu déçue, elle dit:

- Euh... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Mi-sorcière, Mi-être de lumière & Étudiante
Penelope V. Brooks


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les livres, cherche !

Passeport
Emploi/Occupation: Étudiante en médecine
Race: Mi-sorcière, Mi-EDL
Amis & Ennemis:

De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }   De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Icon_minitime1Mer 10 Juin - 0:55

Il n'était pas rare que Penelope s'absente de chez elle pour plusieurs heures au cours de la journée. En effet, elle préférait de loin aller passer de longues heures à la bibliothèque à parcourir des livres qu'elle trouvait nécessaires à son étude plutôt que de rester avec sa famille d'adoption à ne pas faire grand-chose, notamment parce que la famille était très animée et ne permettait pas beaucoup à Penny de se concentrer...

Depuis une semaine, toutefois, l'ambiance familiale était un peu plus calme, car Stella était partie en voyage de noces avec son nouvel époux, avec qui elle sortait depuis quelques années déjà. S'entendant plutôt bien avec Jason, son nouveau beau-frère, Penelope n'aimait cependant pas beaucoup l'idée que sa soeur se soit mariée aussi rapidement, seulement une semaine après la demande en mariage du jeune homme.

Partie pour la journée, Penelope n'était pas au courant que sa soeur serait de retour au cours de l'après-midi. Ainsi, pensant rentrer chez elle, seule, car elle savait que les parents et le nouveau venu dans la famille étaient partis pour une quelconque raison, la jeune femme fut surprise de voir un gros sac encombrant l'entrée et Stella, qui était rentrée. Heureuse de trouver sa soeur, elle dit:

- Stella !! Tu es de retour !

Puis, après avoir serré sa soeur dans ses bras, elle ajouta:

- Jason n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Callaway
Mi-sorcière, Mi-être de lumière & Serveuse au Angels 4
Stella E. Callaway


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... Bouh ! Je t'ai fait peur ?

De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }   De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Icon_minitime1Mer 10 Juin - 1:08

Stella fut un peu déconcertée de ne pas tout de suite avoir obtenu de réponse lorsqu'elle avait annoncé son retour. En fait, cela prit un peu plus de temps qu'elle ne l'avait pensé, et c'est finalement sa soeur adoptive, Penelope, qui vint la voir. Stella fit un large sourire. Même si les deux filles étaient très différentes, surtout au niveau académique, Stella aimait beaucoup sa soeur, et elle le lui fit savoir en lui retournant son étreinte avec un grand plaisir. Ensuite, elle put dire:

- Coucou Penny ! Tu m'as manqué tu sais !?

Il était vrai que sa famille lui avait manqué, et elle était bien contente d'être revenue, même si elle venait de passer quand même une semaine exceptionnelle avec son nouveau mari. D'ailleurs, elle se fit demander où était celui-ci, Penelope ayant remarqué qu'il n'était pas avec Stella. Elle répondit tout de suite, toujours de bonne humeur:

- Il est parti chercher le reste de ses affaires. Tu sais qu'il va emménager ici ! C'est vraiment génial ! Je suis super contente !

Ensuite, elle demanda:

- Et toi, quoi de neuf par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Empty
MessageSujet: Re: De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }   De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de voyage { Penny, tu m'en veux ?! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Magic :: Ville de Valdez :: Quatiers résidentiels :: Saphir Lemon :: Maison des Callaway-
Sauter vers: