Sweet Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l’avenir est en danger et que des enfants du futur débarquent pour changer le présent et sauver leur monde, en seront-ils capables ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Sanchez
Admin, Sorcière bénéfique & Journaliste
Malicia Sanchez


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Passeport
Emploi/Occupation: Journaliste
Race: Sorcière Bénéfique
Amis & Ennemis:

Liste des pouvoirs Empty
MessageSujet: Liste des pouvoirs   Liste des pouvoirs Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:47

Les pouvoirs
    Chaque personnage commence avec trois pouvoirs au choix, sauf les personnages des postes vacants, qui en ont trois ou quatre. Plus vous ferez de RP, plus vos messages postés augmenteront et, à un certain nombre, en fonction de la qualité, vous aurez le droit à un nouveau pouvoir. Mais vous ne pourrez pas l’utiliser correctement dès le départ: vous aurez à commencer par essayer de le maîtriser.

    Les pouvoirs des êtres de lumière et des fondateurs

    • Soin: Permet de guérir une personne, tant qu’elle soit du côté du bien, et n’importe quelle blessure tant qu’elle ne soit pas mortelle.
    • Télélocalisation: Permet de localiser une personne ou ses protégés en pensant à ceux-ci.
    • Eclipse: Permet de se téléporter n’importe où en utilisant l’orbing des êtres de lumière.
    • Lévitation: Permet d’élever son corps dans les airs, mais pas de se déplacer.
    • Electrokinésie: Permet de lancer des éclairs et de tuer.
    • Morphing: Permet de changer d’apparence et de prendre celle de quelqu’un d’autre.
    • Invisibilité: Permet d’être invisible aux yeux de tous, mortels, sorciers ou démons.


    Les pouvoirs des sorciers bénéfiques et mi sorciers-mi êtres de lumière du côté du bien

    • Déviation: Permet de dévier une attaque de type matériel (boule de feu, boule d’électricité, etc.) et de la renvoyer à son auteur.
    • Bouclier de protection: Permet de créer un mur de protection ou un champ de force pour se protéger. Cette puissance peut se développer de telle sorte que le propriétaire peut produire un dôme complet, s’entourant entièrement d’un bouclier de protection.
    • Lévitation: Permet de léviter dans les airs, mais pas de voler ou de se déplacer.
    • Projection astrale: Permet de déplacer son esprit dans un autre endroit, laissant son corps dans un coma (au début); au fur et à mesure que la puissance grandit, le corps ne tombera plus dans un coma et il sera possible de se déplacer aux deux endroits où le propriétaire est. Vous pourrez finalement utiliser vos pouvoirs avec vos deux corps et être entendu plutôt que vu, permettant de jouer avec d’autres esprits.
    • Projection mentale: Permet de se projeter dans le temps et de changer l’histoire à votre guise. Au début, vous pourrez seulement vous déplacer dans différents endroits dans le présent et utiliser vos pouvoirs et, au fur et à mesure de votre évolution, vous pourrez vous déplacer dans l’avenir ou dans le passé. Votre corps reste attaché à votre esprit, ce qui fait que quand vous apparaissez dans un endroit, votre corps ne tombe pas dans un coma puisqu’il est avec votre esprit.
    • Vol: Permet de vous déplacer dans les airs et de vous propulser en ne faisant aucun bruit. À ne pas confondre avec la lévitation.
    • Sensations surnaturelles: Des capacités mentales permettant de lire les auras spécifiques entourant d’autres êtres. Ce pouvoir est illimité, car il dépend seulement de la force de deux esprits.
    • Projection de pensées: Par utilisation de l’imagination, une image peut être reproduite et créée dans la vraie vie.
    • Souffle glacial: Permet de geler son adversaire en soufflant sur celui-ci.
    • Anamorphing: Permet de se transformer en animal.
    • Electrokinésie (2): Permet de lancer un jet d’électricité et, au fur et à mesure, cette attaque pourra lancer des éclairs et tuer.
    • Télépathie: Pouvoir très puissant qui permet de lire les pensées des autres. Celui qui possède ce don aura la possibilité de bloquer les attaques à l’avance et perturber le système du cerveau.
    • Télépathie avancée: Évolution du pouvoir de télépathie. Il donne à son possesseur la facultée de devenir maître des pensées d’autrui en faisant croire ou voir des choses.
    • Accélérer les molécules: Capacité d’accélérer la croissance des molécules d’un humain ou d’un objet. Ce pouvoir peut tuer un démon d’un seul coup, mais peut se contrôler afin d’éviter un crime.
    • Empathie: Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et sentiments des autres. Il est aussi possible de ressentir les émotions des ennemis afin de renvoyer leurs attaques (vois déviation). Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est également un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l’empathique ressent toute la souffrance du monde et cela peut mener à des situations extrêmes…
    • Figer les molécules: Capacité de ralentir la croissance des molécules d’un humain ou d’un objet. Ce pouvoir peut immobiliser un démon d’un seul coup et peut se contrôler afin de faire bouger seulement la tête pour, par exemple, faire parler un ennemi.
    • Hydrokinésie: Capable de manipuler toutes sortes d’éléments contenant une molécule d’hydrogène (dont l’eau).
    • Pré-connaissance: Le possesseur de ce pouvoir a la capacité de voir des scènes du futur par simple contact.
    • Prémonition: Le possesseur de ce pouvoir a la capacité de voir des scènes du futur ou du passé par simple contact.
    • Rétro-connaissance: Le possesseur de ce pouvoir a la capacité de voir des scènes du passé par simple contact.
    • Ubiquité: Capacité de se dédoubler pour se retrouver à deux endroits en même temps.
    • Télékinésie: Peut déplacer des objets ou des personnes par la pensée ou par un geste de la main.
    • Champ de force (Mi sorcier-mi être de lumière): Ce pouvoir a besoin d’énergie vitale du possesseur. Il permet de se protéger contre les projectiles et rien ne peut arrêter ce champ de force. Il y a une seconde option, c’est-à-dire une vague de télékinésie qui permet de détruire ou d’envoyer valser les ennemis. Ce pouvoir est mortel une fois très bien contrôlé.
    • Télékinésie Orbing (Mi sorcier-mi être de lumière): Le possesseur de ce pouvoir a la possibilité d’interpeler ou d’appeler un objet qui viendra dans ses mains. Lorsqu’utilisé, ce pouvoir est bleu et forme des étincelles.
    • Télékinésie Orbing avancée (Mi sorcier-mi être de lumière): Il s’agit du même pouvoir que le précédent, mais ce qui le différencie est le fait que le possesseur a la possibilité de tromper son adversaire. Il n’a plus besoin d’appeler l’objet, car sa main est suffisante. Toutefois, au moment où l’objet est appelé ou relancé, il disparaît avant de réapparaître n’importe où. Ce pouvoir a la même fonctionnalité que la télékinésie des sorciers.


    Les pouvoirs des démons, des sorciers maléfiques et des mi sorciers-mi êtres des ténèbres

    • Clignement: Permet de se téléporter par un clignement des yeux.
    • Boule d’énergie: Énergie concentrée dans la paume de la main, ce qui cause un léger dégât. Elles sont de couleur bleue et prennent l’aspect d’un éclair.
    • Boule de feu: Boule de feu, comme son nom l’indique, concentrée dans la paume de la main. Elle cause pratiquement les mêmes dégâts qu’une boule d’énergie.
    • Jet d’acide: Jet de substance destructive.
    • Jet de flammes: Permet de lancer des flammes.
    • Jet d’éclairs: Permet de lancer des éclairs.
    • Main glacée: D’un toucher de la main, une personne ou un objet peut être entièrement congelé.
    • Matérialisation d’une arme blanche: Permet de matérialiser dans sa main tout type d’arme blanche.
    • Matérialisation: Permet de matérialiser dans sa main tout type d’objet.
    • Intagibilité: Permet de passer à travers les murs.
    • Clonage: Permet de créer jusqu’à trois doubles qui agissent indépendamment.
    • Stragulation: Permet d’étrangler quelqu’un par la force de la pensée, et la personne étranglée ne peut rien faire sauf parler avec difficulté.
    • Métamorphose: Le possesseur aura la possibilité de prendre l’apparence des autres sorciers ou humains. En se transformant en un autre sorcier, la personne obtiendra les pouvoirs de ce dernier. Dans le cas des humains, la personne aura ses pouvoirs de base.
    • Pirokinésie: Projectiles de feu permettant aux démons, mais uniquement de niveau supérieur, de tuer les sorciers ou d’autres innocents.
    • Régénération: Capacité de revenir à la vie si tué au cours d’un combat.
    • Ubiquité: Capacité de se dédoubler pour se retrouver à deux endroits en même temps.
    • Télékinésie Orbing Noire (Mi sorcier maléfique-mi être des ténèbres): Le possesseur de ce pouvoir a la possibilité d’interpeler ou d’appeler un objet qui viendra dans ses mains. Lorsqu’utilisé, ce pouvoir est violet foncé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Magic :: À votre arrivée sur Sweet Magic :: Règlements & Histoire-
Sauter vers: